25 mai 2006

Coucou le monde de Jojo, on se réveille !

Attendez un peu...là j'arrive...juste le temps d'enlever quelques toiles d'araignées dans les coins...brr j'aime pas çà ;-)
Que vois je, pas de sujets postés depuis le 2 mai !!! c'est quoi cette histoire ? Et pas de salades du genre " pas le temps" c'est peut-être vrai mais on veut pas le savoir :)
Et voici le mois de mai qui touche déjà à sa fin !
Quels en ont été les faits marquants pour moi ?
Tout d'abord, l'hospitalisation (toujours en cours) d'une personne chère et très proche depuis la mi avril, beaucoup d'inquiétudes et d'espoir aussi !
Ce genre d'épreuve rapproche les gens et c'est bien !
Pour moi qui suit dans le paramédical, çà fait parfois du bien de passer de l'autre côté du miroir afin de voir ses travers au quotidien et bien sûr les corriger, je parle surtout du côté humain de la profession qui est parfois bien négligé par manque de temps mais qui est tellement nécessaire, on s'en rend compte de l'autre côté de la barrière...

Et puis il y a eu mon anniversaire, déjà 36 ans, bon sang que celà passe vite, trop vite ....
J'aimerais parler au maître du temps, lui dire de freiner un peu, il y a tant de choses à réaliser encore :)
J'ai une collègue qui dit que si celà me semble aller vite c'est que je suis bien dans ma vie...
36 ans, c'est exactement le nombre d'années qu'à vécu marilyn monroe...
J'y ai repensé et c'est décidement trop court, c'est triste...

Une super bonne nouvelle, nous avons reçu les plans de notre nouvelle cuisine équipée, elle est géniale, il me tarde de l'avoir afin de mitonner de super petits plats, mais avant celà il va falloir passer par la case démolition et reconstruction lol mais çà va aller, a coeur vaillant rien d'impossible !

Visite aussi chez le véto avec notre chat dounet, 12 ans qui a un cancer de la peau depuis deux ans, nous pensions qu'il souffrait et voulions l'avis du véto, après avoir testé, il n'est pas encore l'heure pour lui de nous quitter, alors on le caline et on le bichonne, la vieillesse est dure aussi pour les animaux, je n'avais pas idée, et encore lui il a un foyer et des maîtres qui l'aime !

Je termine avec une moins bonne nouvelle pour moi au boulot, on a appris que notre service fermait juillet et aout et que nous allions être dispersées, celà m' a stressé car j'ai horreur des changements et celà fait dix ans que je suis au même endroit, j'ai beau relativiser en disant que je serais peut être bien ailleurs et que celà me fera une autre expérience, celà ne me plait pas du tout, surtout que prenant mes vacances en septembre celà me fait deux mois complet au boulot, enfin c'est comme çà, faut faire avec, celà ira sans doute très bien !

Voilà les news :) et je suis priée de venir faire un peu de ménage par ici plus souvent, non mais !
A bientôt les amis :)

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Salut Jojo,
Je ne serai pas très locace, j'en ai peu envie... Mais, je ne peux laisser tomber mes amis!
Alors par ce commentaire, je désirais te dire merci pour la reprise de tes activités sur ton blog, pour le long texte que tu nous as écrit...
Bonne chance pour les deux mois avant tes vacances, je parie qu'ils t'apporteront beaucoup.
Avec toute mon amitié, Patrick

jojo a dit…

coucou,
Tout d'abord merci pour vos commentaires :)
Eh oui saturnerifo, rousse (fausse lol) et infirmière ;)
Pour la cuisine, il faudra encore quelques mois ! donc patience :)