18 décembre 2005

Création du monde de Jojo !


Bonjour les amis....
En ce 18 décembre 2005, voici l'ouverture de mon blog, il n'est pas parfait, loin de là, je ne suis pas experte en informatique mais j'aime celà !
Dans ce blog il sera question de beaucoup de choses : actualités, coup de coeur, vie quotidienne etc...
Je vous demanderai juste d' être indulgent car c'est purement amateur, j'apprendrai au fur et à mesure !
J'en profite au passage pour souhaiter un très heureux anniversaire à Anne !
Bon dimanche !

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

LO,
Bienvenue dans le monde des blogs. Attention cela devient très vite une drogue!
Pour les liens, clique sur "Edit-me" à droite dans ton blog, tu devrais y trouver ton bonheur.
Longue vie au Monde de Jojo.

jojo a dit…

Merci Pat ;-)
Voilà, j'ai demandé l'aide de j-f car j'en sortais pas et çà y est, vos liens sont dans mon blog ;-)