04 janvier 2009

Meilleurs voeux ;)


Nous vous souhaitons de tout coeur une merveilleuse année 2009 !


Que cette année nouvelle soit remplie de joie, bonheur mais surtout que vous gardiez ou retrouviez selon les cas une santé resplendissante car cette année écoulée m'a encore fait plus prendre conscience que la santé est un bien précieux et nous ne nous rendons pas assez compte de notre chance quand nous n'avons pas de souci de ce côté là !


Voici encore une année écoulée, elle a passé très vite, mais malgré tout, nous ne la regretterons pas, comme dit J-F c'est plutôt une année à oublier : décès, maladie, peines ont fait partie de cette année mais il n'y a pas eu que du négatif : celà nous a encore fait murir et prendre conscience de ce qui est important dans la vie...


Mes résolutions pour 2009 : ( J'avais pourtant dit que je n'en prendrai plus lol) :

* Etre positive, beaucoup moins râleuse que par le passé car je me rend compte que c'est très fatiguant pour les autres lol

*Se faire plaisir et profiter de toutes les petits bonheurs que la vie nous offre chaque jour.

*Prendre soin des personnes que j'aime très fort car cette année plus que les autres m'ont fait prendre encore plus conscience des personnes formidables qui m'entourent que ce soit dans la famille, les amis et le travail, et çà c'est un vrai bonheur ;)

10 commentaires:

joëlle a dit…

Bonne Année...

jojo a dit…

Bienvenue sur mon blog Joelle et très bonne année à toi aussi ;)

.:saturnette:. a dit…

Oui très bonne année à vous aussi et que tout bonheur(quel en soit la forme!)soit à votre portée!
Bisous tout plein.

Anonyme a dit…

Je te souhite une très douce année 2009 pleine d'heureuses surprises pour toi et tos ceux que tu aimes.
Chaleureusement
Joëlle

.: PatFlash :. a dit…

Meilleurs Vœux à vous aussi!

Laurie a dit…

Je te souhaite une bonne année à toi et ton mari avec plein de bonnes choses en 2009... La vie est un cadeau du ciel alors vivez pleinement chaque instant de bonheur... Bisous.

sof a dit…

J'arrive un peu tard (beaucoup d'occupations) , mais néanmoins je te souhaite ainsi qu'à ton époux , une excellente année !
Bisous de nous tous (on est 6 , ça fait un paquet !)
;-))

Céline a dit…

Je te souhaite aussi une très bonne année 2009 !

jojo a dit…

Merci de tout coeur à toutes et tous ;)
+ a Sof : Tu n'es pas en retard du tout, après tout on a jusqu'au 30 janvier pour souhaiter ses voeux ;)
Et puis moi non plus, je ne suis pas en avance ;)

Laurie a dit…

Je passe sur ton blog alors j'en profite pour te souhaiter une excellente journée :)