13 juillet 2008

Heureux anniversaire Mr Tweedy ;)

Happy birthday Mr Tweedy ;)

Nous souhaitons de tout coeur; J-F et moi, un très heureux anniversaire à notre ami Mr Tweedy.

Les années passent mais n' ont pas de prise sur toi alors ne t'en fait pas et amuse toi bien et fête bien celà ;)

Je n'ai pas trouvé de gifs d'anniversaire qui me plaisait alors j'ai trouvé cette image qui devrait te plaire :o)

( ps : J'espère que Saturnette ne m'en voudra pas :-s)

Alors si vous passez par ici, arrêtez vous pour lui souhaiter un très heureux anniversaire, ce serait sympa, merci ;)

4 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Après mes vœux par carte, par téléphone, voici ceux dans les commentaires de chez Jojo.
Happy Birthday MrTweedy!

Anonyme a dit…

@Jojo : ce gif est superbe. Rrrrrr :P Merci encore.

@Patflash : ;-)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!

Anonyme a dit…

@elodie : merci pour la carte virtuelle. ;-)

@jojo : merci pour la carte « faite maison » ;-)