09 janvier 2007

Avancée des travaux...


Celà fait un bout de temps que je n'ai pas posté l'avancée des travaux et donc je vous présente notre salle de bain, il reste les sanitaires à poser ;)
Ouf, on y est arrivé, enfin c'est surtout J-F ;)
Ci contre, le coin douche, nous avons choisi une douche walkin, je vous la montrerai quand elle sera posée, pour l'instant elle est dans notre living ;)
Le carrelage du bas fait très foncé sur la photo, il est en réalité bleu marine.
La fresque est placée de manière à ce quelle soit vue à travers la vitre, du côté où on entre dans la douche.



Le mur du radiateur, a droite sera mis le wc suspendu, on aura bien chaud sur le pot ;)










Le mur de la baignoire, il reste l'encadrement de la fenêtre à faire, je voulais aussi une fresque juste à côté de la fenêtre, c'est tombé tip top au point de vue des dimensions




Le carrelage de sol, on a pris costaud, du grès céramé dans la masse, notre but : ne plus à avoir à recommencé tout çà !
Non, je vous rassure, le sol ne penche pas, c'est la photographe, moi même lol, qui a du mal à faire une photo droite !
(Vous saviez que la mer penche sur le côté avec moi ;))

Inspection du travail par Yoda !
Lui aussi doit se dire ouf ;)
Notre dominance de couleur, blanc, gris clair et bleu, l'ensemble à l'air de bien donné, c'est un soulagement, j'avais peur d'erreur de coordination.

Le plafond, réalisé par J-F pendant sa semaine de congé, et dire qu'il avait dit qu'il allait se reposer, il veut avancer et je le comprend, super le résultat mon loulou ;)
Plafonnier gris clair trouvé chez brico Plan'it.
Il reste les moulures à poser, je suis allée les chercher hier.

Alors qu'en pensez vous jusqu'à présent ?
En tout cas je ne pensais pas que c'était un tel boulot de réaliser tout çà, c'est crevant mais celà en vaut la peine !

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Bravo pour ces jolis travaux!
Félicitations à j-f car quel courage!

.: PatFlash :. a dit…

J'suis pressé de venir prendre une douche chez vous ;)

jojo a dit…

ok sans problèmes ;o)
La maison fourni le savon et les serviettes de bain aussi ;)