22 janvier 2006

Une très bonne soirée ;)


Hier soir nous recevions nos amis Anne et Pat que nous n'avions plus vu depuis longtemps et nous avons passés une excellente soirée à discuter autour d' une raclette party.
C'était une ambiance très sympathique, merci beaucoup à tous les deux ;-)
Ce matin je n'ai pu résister à photographier le joli montage qu'ils m'ont apportés et je vous en fait profiter, j'adore !
Bon dimanche :-)

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Salut Jojo,
As-tu abandonné ton blog?
Ce serait dommage... Mais je peux comprendre qu'il y a d'autres priorités dans la vie...
J'espère te relire ici ou dans mon mail, le principal n'est-il pas de garder contact? ;o)
A bientôt

jojo a dit…

Salut Pat,
C'est vrai, je n'ai plus rien poster depuis le 22/01, le temps passe si vite...
Mais je ne l'abandonne pas ;-)
Et on ne perd pas contact non plus ;-)
Gros bisous à tous les deux