17 janvier 2006

Problème de mise en page du blog.

Je remarque qu'il y a un problème sur mon blog, en effet mes informations personnelles reprenant mon avatar, liens et profils qui se trouvent normalement en haut a droite de chaque blog, se retrouvent tout en bas de ma page sur le mien, comment puis je remédier à celà ?
Merci d'avance si vous avez une solution à mon problème ;-)

3 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Salut Jojo,
Je ne constate aucun problème à partir des navigateurs que j'utilise au boulot (Firefox et Internet Explorer) faudra encore que je teste de chez moi mais d'ici, pour moi, tout roule????

.: PatFlash :. a dit…

J'avais oublié Opera (un autre navigateur) que j'utilise aussi au boulot et ne constate toujours rien comme défaut.
Je te suggère d'actualiser ta page de ton blog en gardant la touche CTRL et SHIFT enfoncée.
Tiens moi au courant.

jojo a dit…

Salut Pat,
En fait maintenat çà roule depuis 5 minutes ;-)
J'avais demandé a j-f de regarder et il a trouvé la solution, il s' agissait d'un post précédent sur mon sapin de noël où j'avais placé deux photos côte à côte qui posait problème (au niveau de la taille en largeur).
J-f a mis les photos l'une en dessous de l'autre et du coup l'alignement de mes informations de droite s'est remis correctement en place.
Voilà, merci d'avoir regardé et à bientôt ;-)