05 février 2014

La geisha de Lanarte.

 Me revoici avec une de mes résolutions broderie de cette année : avancer et terminer je l'espère ce modèle de Lanarte que j'ai commencé en mai 2010 le jour de mes 40 ans.
Le temps à passé et comme c'est ouvrage est ardu, j'ai eu tendance à le laisser de côté mais c'est terminé, ce modèle est trop beau pour rester sur le bas côté.

Où j'en étais en octobre 2011.
Photo du 05 février 2014.
Voici l'ouvrage après reprise en main ce mois de janvier, j'y travaille en soirée et petit à petit les points se répandent sur la toile, j'en suis très contente, remotivée à fond :)
Je viendrais une fois par mois vous montrer mon avancée, j'espère vraiment le terminer pour la fin de l'année.
Bonne soirée et à bientôt...

2 commentaires:

gaby et les minis a dit…

Superbe !!! Je l'ai aussi ds mes tiroirs mais j'en ai bien d'autres à finir avant d'entamer celui-ci. Bises nantaises

Luna a dit…

Bravo l'avancée est spectaculaire pour ce mois ! Continue, ça en vaut tellement la peine :)