20 mars 2012

C'est le printemps !


Bonjour les ami(e)s ;)
Me voici sortant de ma torpeur hivernale attirée par ce premier jour de printemps et ce beau soleil en prime !
En janvier je me suis inscrite à un SAL bien sympa qui va marquer chaque saison, il est organisé par Milkinise.
Il s'agit de broder chaque saison un arbre correspondant à celle-ci et de le publier le premier jour de chaque saison sur nos blogs respectifs, ces très jolies grilles ont été créées par Nathalie Cichon de Jardin privé et sont offertes sur son site.

Voici mon arbre de printemps en fleurs !
En route à présent pour l'arbre de l'été, rendez vous le 21 juin pour le découvrir ;)
Bonne journée à toutes et tous et à très bientôt !

11 commentaires:

Luna a dit…

très joli arbre qui remonte le moral avec l'arrivée du printemps !

meschats a dit…

Très joli ! C'est vrai que ce sal est un régal ! Merci de ta visite sur mon blog !

Mu a dit…

Je vois que tu fais toi aussi de bien jolies choses et que nous avosn en commun l'amour des chats. Je vais m'inscrie à ta NL pour te "suivre" ;-) Bisou

cycylolo a dit…

Il est joli aussi ton arbre. Vivement cet été que l'on voit les pommes sur ce bel arbre. Biz
Laurence

Emma a dit…

super bonne idée et très jolie réalisation... vivement l'été...

milkinise a dit…

et bien comme tu le dis, maintenant en route pour l'arbre de l'été.
Le printemps commence bien avec ce beau soleil
Bises
Annelise

AnneL a dit…

Ces arbres sont une belle série et ton printemps est très joli. Vivement l'été pour la suite !! Merci de ta visite sur mon blog. Bonne journée :)

jordyi a dit…

trés belle ta version merci pour ta visite sur mon blog
jordyi

Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪ a dit…

Bien sympa, ce petit arbre qui nous a annoncé le beau temps ! Bizzz de Yanela

Le marmiton de ces dames a dit…

bonjour JOJO, en faisant le tour des anciens commentaires, j'ai retrouvé le tien, je viens te saluer et vive le printemps et peut etre le beau temps avec

bonne semaine
michel

Bree a dit…

Coucou:)
ce sal est magistralement orchestré pas Annalise. Bonne journée.
Bises